Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français de Priyanka Chopra
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ishq ( 1997 )

Aller en bas 
3 participants

Notez le film
1
Ishq ( 1997 ) Vote_lcap10%Ishq ( 1997 ) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Ishq ( 1997 ) Vote_lcap10%Ishq ( 1997 ) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Ishq ( 1997 ) Vote_lcap10%Ishq ( 1997 ) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Ishq ( 1997 ) Vote_lcap10%Ishq ( 1997 ) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
Ishq ( 1997 ) Vote_lcap10%Ishq ( 1997 ) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6
Ishq ( 1997 ) Vote_lcap150%Ishq ( 1997 ) Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
7
Ishq ( 1997 ) Vote_lcap10%Ishq ( 1997 ) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
8
Ishq ( 1997 ) Vote_lcap10%Ishq ( 1997 ) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
9
Ishq ( 1997 ) Vote_lcap10%Ishq ( 1997 ) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
10
Ishq ( 1997 ) Vote_lcap150%Ishq ( 1997 ) Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
pehla-pyaar
Admin
Admin
pehla-pyaar


Messages : 245
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29

Ishq ( 1997 ) Empty
MessageSujet: Ishq ( 1997 )   Ishq ( 1997 ) EmptyVen 26 Déc - 17:02

ISHQ

Cast: Juhi Chawla, Kajol, Ajay Devgan, Aamir Khan
Année: 1997
Sypnosie: Ranjit Rai (Sadashiv Amrapurkar) et son ami proche Harbanslal (Dalip Tahil), sont deux hommes riches qui veulent que leurs enfants, Ajay (Ajay Devgan) et Madhu (Juhi Chawla) de se marier les uns les autres. Malheureusement pour eux, ils sont en amour avec les moins nantis Kajal (joué par Kajol) et Raja (Aamir Khan).
Chaque parent deceivingly de pouvoir envoyer leurs enfants à signer un certificat de mariage qui les déclare mariés l'un à l'autre. À la fois les amateurs de refuser de revenir, leurs parents et de tout tenter pour les séparer. Ils ont fini par accepter leur choix et de se préparer à de l'engagement. Malheureusement, lors de la partie, les images sont montré de Raja et Kajal en très intime les uns avec les autres, la cause Raja sauvée d'un gang. Il s'avère que tout cela était un acte mis en place par Ajay et Madhu ses parents. Raja Kajal et sont prêts à prouver leur innocence mais Ranjit Harbanslal Rai et sommes déterminés à les tenir à l'écart. Raja a demandé Kajal l'oncle de dire à Ajay et Madhu ce qui s'est passé, mais l'habitude dire et Ajay et Madhu Raj et jeté à Kajal. Kajal est en grave dépression et Ajay et Madhu pensé qu'elle était enceinte de l'enfant de Raja car ils ont vu les sortir de l'hôpital de maternité et quand on lui a dit Bravo et lui a dit au sujet de leur mariage Kajal essayé de la tuer soi-même, mais son Raja arrêté. Raja a OT punir les deux, mais la police est venue avec Ajay avec Madhu et de ses parents. Raja se battre et va Kajal pour les arrêter et demande Madhu et Ajay de parents d'arrêter et, en fait, elles le font, mais avec un prix quand ils l'ont laissé partir, ils ne peuvent jamais revenir à l'Inde jamais. Kajal dit oui et Raja est sorti. Bien sûr, lorsque cette audition, il refuse Kajal mais change d'avis. Ajay et Madhu du mariage est en vedette lors de la Ajay Madaa ferme les lumières et les images montre, qui raconte ce que tout le monde et Ajay de Madhu pères vraiment et comment Kajal a été attaqué et Raja est venu pour sauver son et quand ils en ont l'oncle ils ont dit comment il a été payée pour menti et de l'argent. Il lui dit aussi comment il a ruiné son amitié avec Raja, et comment il a essayé de raconter ce qui s'est passé mais il ne voulait pas écouter. Ajay se met en colère et essaie de tuer son père, mais se souvient de sa promesse de Raja et les arrêts. Il essaie alors de le tuer mais Madhu auto Madaa et l'arrêter. Madaa leur dit de la façon dont les deux de leur père leur a fait perdre l'amour de leur vie. Ils décident d'aller présenter des excuses, mais Madaa leur dit leur départ et doivent toujours pressé d'y arriver. Ils essaient de se dépêcher quand Raja et Kajal sont à bord des navires. Ajay est arrêté par l'équipage. Finalement, ils l'ont laissé partir et à travers elles enfin obtenir leur dans le temps avec la voix de Madhu ils voir Ajay sang et ils voir pour lui demander pardon et de Kajal est en cours d'exécution et des caresses lui. Raja également lui pardonne et Madhu demande également pardon. Ils ont aussi pardonner et les amants et leur amitié sont réunis. Ajay et Madhu pères de l'arrêter le navire de quitter afin de demander pardon à leurs enfants. Les enfants pardonner leur père quand ils ont réalisé que, cette fois, ils ont réellement réalisé leur erreur. À la fin du film, les enfants se marier à leurs amateurs comme ils l'ont prévu, dès le début.

Avis: Ce film est un succés, l'amour et l'amitié. Quoi de plus beau ?
J'ai tellement pleurer quand j'ai vu le film !!!
Ishq ( 1997 ) Ishq
Revenir en haut Aller en bas
https://priyanka-chopra.frenchboard.com
Asmek

Asmek


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30

Ishq ( 1997 ) Empty
MessageSujet: Re: Ishq ( 1997 )   Ishq ( 1997 ) EmptySam 14 Mar - 15:15

6sur 10 j'ai bien aimé ,mais pas à 100%,quelques scénes ridicules mais bon c'était les vieux film,les chanson 9/10 pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kapoor
Admin
Admin
Miss Kapoor


Messages : 338
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE COEUR DE MON SHASHA !! (L)

Ishq ( 1997 ) Empty
MessageSujet: Re: Ishq ( 1997 )   Ishq ( 1997 ) EmptyMer 24 Juin - 20:17

Ohhhh je l'ai pas encoree vu celui la

Aamir comme dans Raja hindustanii !! Wawwww il me fait craquerrr sur la fotowww !!

Kajolll toujours aussiii bellaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar
Admin
Admin
pehla-pyaar


Messages : 245
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29

Ishq ( 1997 ) Empty
MessageSujet: Re: Ishq ( 1997 )   Ishq ( 1997 ) EmptyJeu 25 Juin - 11:11

Ce film est trop Canon d'ailleurs je pense que je vais refaire ma critique, y mettre plus de détail !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://priyanka-chopra.frenchboard.com
Miss Kapoor
Admin
Admin
Miss Kapoor


Messages : 338
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE COEUR DE MON SHASHA !! (L)

Ishq ( 1997 ) Empty
MessageSujet: Re: Ishq ( 1997 )   Ishq ( 1997 ) EmptyDim 28 Juin - 16:52

Ouiiii si tu veux tu peux faire comme j'ai fais comme sa les autres membres si ils veulent posté un film avec leur critique, ils savent qu'elle modéle prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishq ( 1997 ) Empty
MessageSujet: Re: Ishq ( 1997 )   Ishq ( 1997 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishq ( 1997 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bolly / Tolly / Kolly :: ¤ Films ¤-
Sauter vers: