Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français de Priyanka Chopra
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hum dil de chuke sanam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kapoor
Admin
Admin
Miss Kapoor


Messages : 338
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE COEUR DE MON SHASHA !! (L)

Hum dil de chuke sanam Empty
MessageSujet: Hum dil de chuke sanam   Hum dil de chuke sanam EmptyMer 24 Juin - 21:02

HUM DIL DE CHUKE SANAM



Hum dil de chuke sanam 5o8qiofsp1


Acteur et leur personnage :

Ajay Devgan : Vanraj
Salman Khan : Sameer Rafilini
Aishwarya Rai : Nandini
Vikram Gokhale : Pundit Darbar
Smita Jaykar : Amrita
Zohra Sehgal : Dadi
Rajeev Verma : Vikramjeet, le père de Vanraj
Kermati Desai : Bhairav
Vinay Pathak : Tarun
Kanu Gill : la mère de Vanraj
Ahsan Khan : Nilesh
Amrik Gill : Panditji

Nandini (Aishwarya Rai) vit très bien dans une famille indienne de chanteurs. Elle danse et profite de la vie dans une demeure impressionnante. Samir (Salman Khan) vit en Italie et vient dans la famille pour apprendre le chant traditionnel indien. Malgré ses habitudes d'occidental, il parvient à troubler Nandini. Une histoire commence à naitre entre les deux quand lors d'un mariage, Vanraj (Ajay Devgan) tombe amoureux de Nandini. son père fait une demande à la famille de Nandini mais l'amour entre celle-ci et Samir éclate au grand jour à l'intérieur de la famille. Le père de Nandini accepte le mariage et alors que Samir repart en Italie, Vanraj se marie avec Nandini. Il découvre des lettres de Samir et décide de partir en Italie pour que Nandini retrouve son amour....

Chanson avec Video :

Chand Chupa Badal Mein


Nimbooda


Aankhon Ki gustakhiyaan


Main Mohini



Jhonka Hawa Ka


Dholi Taro Dhol Baaje


Tadap Tadap


Albela Sajan


Kaipoche



Hum Dil De Chuke Sanam




Mes critiques suivront aprés !! Ainsi que les paroles avec leur traductions !!
Ps : Je m'occupe de TOUS les films de mon SHASHA ( pour ceux qui ne le savent pas encore mon SHASHA est SHAHID ) !!!


Dernière édition par Shahidounette le Mar 21 Juil - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar
Admin
Admin
pehla-pyaar


Messages : 245
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29

Hum dil de chuke sanam Empty
MessageSujet: Re: Hum dil de chuke sanam   Hum dil de chuke sanam EmptyJeu 25 Juin - 11:10

xD oui on sait ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://priyanka-chopra.frenchboard.com
Miss Kapoor
Admin
Admin
Miss Kapoor


Messages : 338
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE COEUR DE MON SHASHA !! (L)

Hum dil de chuke sanam Empty
MessageSujet: Re: Hum dil de chuke sanam   Hum dil de chuke sanam EmptyJeu 25 Juin - 14:53

Mais si ej dois le répétéé je le repetteraii ^^
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Admin
Admin
kajol131


Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 31
Localisation : SALMAN-Aftaab-emraan-vivi... Ki dil mein XD

Hum dil de chuke sanam Empty
MessageSujet: Re: Hum dil de chuke sanam   Hum dil de chuke sanam EmptySam 4 Juil - 16:02

Shahidounette a écrit:


Ps : Je m'occupe de TOUS les films de mon SHASHA ( pour ceux qui ne le savent pas encore mon SHASHA est SHAHID ) !!!


Mais c'est pas un film de shahid Shocked



----

Alors alors, MA CRITIQUE

Un film culte pour commencer. Les acteurs sont au top et du premier choix, d'un côté aish et salman le couple du moment ( dans la vraie vie ) leurs beautés leurs jeux et leurs positions dans le milieux cinematographique, strasses et pailletes, et de l'autre, Ajay, acteur de talent qui joue pleinement ses rôles et qui s'y investit du debut jusqu'a la fin, on ne peut pas dire qu'on nous dupé.


C'etait le trio parfait pour une histoire pas parfaite mais si réaliste et si touchante que l'on peut s'y retrouver ne serait-ce que l'espace d'une minute tellement certaines scénes etaient réalistes et touchantes !!


Premiere partie :

Salman et aish, un des plus beau Jodi que j'ai vu jusqu'ici, une telle alchimie entre ces deux tourteraux, une telle passion que l'on en quitte pas des yeux chacun de leurs gestes, leurs mots, leurs parcours quoi !! Au debut, le garçon qui fait la court à la jeune demoisselle et qui bien au contraire elle de son côté le rejette mais en toute delicatesse, on s'y retrouve un petit peu dans leur histoires !!

Au fur et a mesure que le temps passait, on les voyait se rapprocher et ça c'est ce qui mettait ce zeste de magie dans l'histoire, sans oublier les decors, mises en scènes de SANJAY LEELA BHANSALI à qui on lui doit des films des plus grandes productions indienne !!

Bref, au debut l'amour etc ... la petite histoire qu'on peut voir tout les jour, mais PAFFFFFF !!!! pour une gifle ( je peux comprendre ) tout bascule, et là on se dit mais M***** ce n'est qu'une gifle aller reconciliez vous !! Ce qui biensure arrive, mais entre la gifle et la réconciliation, arrive VANRAJ alias Ajay... qui comme n'a rencontrer Nandini ( aish ) qu'a la fête ne pouvait se douter de l'histoire quis e cachait derriere ce visage si innocent et attanchant à la fois !!


Bref Vanraj tout timide mais très amoureux, decide de la demander en mariage et là, c'est le stresse totale qui comment de part entre le couple Sameer ( salman ) - aish que le telespectateur !! On se dit, mais allez-y enfuiyez vous, dites le mais faites quelque chose... Mais rien les évenement qui s'en suivirent nous dépassent et on a plus d'éspoires !! Salman qui s'en va rejetter par le pere de Nandini, part le coeur lourd et plein de tristesse. Aneantient, Nandini et Sameer nous transmettent une telle émotion qu'une larme ne saurait resister, et voilà qu'arrive " Tadap Tadap uske is dil ", le clip CE CLIP ce fameux clip, où l'on voit la separation et le mal qu'ils endurent pour le respect de la famille et des traditions... Mais le clip et la chansons rien qu'en lui même etait déjà assez pour nous transmettre leurs douleurs que l'on nous rajoutte ces scenes tellement dures et suffocantes !!


Mais voilà que le mariage arrive, les preparations du mariage.... Aish se marie avec un homme tellement grand ( non pas la teille le coeur mdrrr ) que l'on se dit même parfoit : " C'est pas possible qu'un tel homme existe de nos jours " mais non ca peut arriver a tout le monde, ce qui donc nous touché tous et rendait l'histoire tellement belle et mémorable !!



Suite de ma critique... à venir Wink
( ca fait un moment qu'elle doit venir la suite de ma critique xD °)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kapoor
Admin
Admin
Miss Kapoor


Messages : 338
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : DANS LE COEUR DE MON SHASHA !! (L)

Hum dil de chuke sanam Empty
MessageSujet: Re: Hum dil de chuke sanam   Hum dil de chuke sanam EmptySam 4 Juil - 20:49

Je précise juste que pour le films avec Shahid, je m'en occupe ! Celui-ci était juste pour montrer un exemple de présentation des films !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum dil de chuke sanam Empty
MessageSujet: Re: Hum dil de chuke sanam   Hum dil de chuke sanam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum dil de chuke sanam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bolly / Tolly / Kolly :: ¤ Films ¤-
Sauter vers: